Sadroc.TECH

26 octobre 2006

Windows Desktop Search 3.0

Pour tout ceux, qui comme moi, utilisent ce type d'application de recherche de documents en local, sachez que Microsoft à publié la version 3.0 de son moteur de recherche offline Windows Desktop Search. Pour ma part, je lui préfère Copernic Desktop Search qui vient d'ailleurs de passer en version 2.0, par contre, elle plante sans cesse sur mon PC, m'obligeant à rester en 1.7.
Le lien pour télécharger Windows Desktop Search : ICI
Pour les amateurs de Copernic Desktop Search : ICI
Il va de soit que ces deux produits sont totalement gratuits.
Dernière nouvelle, testage de Copernic Desktop Search 2.01

2 Comments:

  • Bonjour,

    Pourriez-vous nous fournir plus d'informations sur ce problème avec Copernic Desktop Search 2.01?

    * Quelle opération ou fonction ne fonctionne pas tel que prévu?
    Ex. Indiquez ce qui a été fait et les résultats obtenus.
    * Avez-vous reçu un message d'erreur?
    Si c'est le cas, quel est-il exactement?
    Vous pouvez envoyer une image si vous préférez.

    Vos réponses devraient nous aider à dépister le problème plus facilement.

    Merci de votre collaboration.

    Cordialement,

    Guillaume Canuel
    gcanuel@copernic.com

    By Anonymous Anonyme, at 26 octobre, 2006 22:22  

  • En fait ce qu'il se passait avec la 2.0, un blocage pur et simple de l'application Copernic avec utilisation de 50% de mon Cpu Dual Core (donc un Core utilisé à fond), d'où ma repasse en 1.7 après ce test non concluant de la 2.0.
    Mais comme je me suis aperçu qu'il y avait une version 2.1 je me suis empressé de l'essayer, et là, aucun problème rencontré !! Tout fonctionne à merveille comme s'était le cas avec la 1.7.

    By Blogger Sadroc, at 27 octobre, 2006 15:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home