Sadroc.TECH

18 février 2007

La (dur) réalité sur la Wii ?

La Wii se vend, c'est indéniable, quasi impossible d'en trouver une en toute logique, immense succès. A cela je répondrai que les CD de la Star'Ac se vendent aussi, succès certes, mais côté qualité et intérêt.... Alors je vous invite à lire cette page du magasine Joypad (février 2007), qui résume a peu près ce qu'est la Wii, une console overhypée qui sous pretexte de ne pas être capable de rivaliser avec les grandes (PS3, X360) a de forte chance de s'enfermer dans une logique de nivellement par le bas pour un cout totalement disproportionné. Pour lire la suite, cliquez donc sur l'image.

2 Comments:

  • Faut vraiment que t'aimes pas la Wii pour poster le WE sur ton blog :p

    By Anonymous Anonyme, at 18 février, 2007 19:41  

  • Meuhhhh non, on me repproche souvent de ne taper QUE sur la PS3, alors pour une fois que je vois un truc sur la Wii.... Pis ce matin je suis pas là... Regarde, POUF, je suis partis !!

    By Blogger Sadroc, at 19 février, 2007 07:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home