Sadroc.TECH

23 avril 2007

Virginia Tech et eBay

Arghhh !!! Il est impératif de stopper eBay !!!
On peut y acheter des chargeurs (vides) pour des armes à feu comme ce l'a fait le tueur de Virginia Tech, eBay c'est le mal !!!!
Et je ne parle même par de Counter Strike qui sert de terrain d'entrainement aux apprentis tueurs (dixit le sénateur Thompson). Les jeux c'est le MAL !!!

Mais bien entendu, la vente des armes et des munitions n'ayant aucun rapport avec cette affaire (il a juste dépensé 576 USD pour se procurer un Glock 9mm et une boite de munition) il va de soit que le jeu vidéo est la source même de toute cette violence.

Revenons à des valeurs sures, Pong et PacMan sont nos amis.

2 Comments:

  • Et démineur, hein ? On en parle de démineur ? Moi je suis devenu psychopathe à cause du démineur et de sa copine, la dame de pique... Aidez-moi, s'il vous-plait... sinon je vote Sarko !!!

    By Anonymous Anonyme, at 23 avril, 2007 10:30  

  • Fils maudits !!
    Depuis la borne d'arcade et 400 jeux mon fils ne me regarfe plus de la même facon....
    ma femme et moi allons voter Sarko !!lui seul sortira le Evil qui est en Pablo ...

    By Anonymous Anonyme, at 24 avril, 2007 07:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home