Sadroc.TECH

05 août 2008

Un saut à Vulcania


En tant que nouvel arrivant en terres Auvergnate, nous avons pris le partis d'aller rendre visite à la réalisation de notre président Valéry. Si une fois arrivé là-bas, un presque vomit sur les genoux, il faisait à peine 16° (la ville rôse c'est comme Capri), j'ai été épaté par le lieu. Il s'agit d'une superbe réalisation qui n'abime pas le paysage puisque tout se passe sous terre. Chapeau ! A voir !

Dernière chose, pour peu que l'on puisse y revenir plusieurs fois durant la saison (Juin/Novembre), c'est à dire qu'on habite dans le coin, sachez qu'il est possible d'obtenir (gratuitement) un Pass magique qui permet à chaque nouvelle visite de ne s'acquitter que d'un Euro symbolique pour l'entrée.
Merci Valéry !

2 Comments:

  • Et ben, je vois que ça copine déjà avec l'ennemi !Tu m'étonnes que tu peux avoir une carte de fidélité, quand ils ont enfin des clients, tu crois pas qu'ils vont les lâcher comme ça !
    Et au niveau gastronomique alors, c'est comment le clermontois ? Tu nous fait bientôt un billet spécial frometon ?
    Madame, Monsieur, bonsoir...

    By Anonymous Anonyme, at 09 août, 2008 12:13  

  • Vi je suis en train de tester les différentes spécialités fromagères du coin ! J'ai enfin réussit à mettre la main sur une fromagerie de qualité. Mais elle est fourbe, elle n'est pas dans le département !! Juste dans l'Allier, à 8 Km !

    By Blogger Sadroc, at 09 août, 2008 16:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home