Sadroc.TECH

31 octobre 2006

Heroes... me laisse perplexe.


A vrai dire, j'ai du mal à cerner la série. Les personnages ne sont pas des plus intéressants, hormis Hiro Nakamura qui est terrible avec son côté émerveillé par ce dont il est capable ,courber le temps. Mais je trouve que Peter Petrelli, celui qui copie les pouvoirs des autres, devrait recevoir la palme du personnage top pas charismatique pour une série d'action !
Du point de vue du déroulement des épisodes, je trouve cela mou, il n'y a pas de rebondissement, sauf dans les 5 dernières secondes qui nous scient à chaque fois avec un cliffhanger des plus inattendus. Mais le reste, le reste...pfuuu... limite on s'ennuie, bon, c'est vrai il faut poser la trame de la série qui s'annonce comme ayant un fort potentiel, mais pour l'instant, j'ai plus l'impression de voir un épisode de 24 sans punch (et il y en a eu dans la saison dernière). Quoi qu'il en soit, je vais la continuer, la vie du petit Japonais m'intrigue.
Par contre, j'avoue avoir du mal à comprendre ce tel engouement aux USA et en France pour cette série ou alors cela vient de mon inculture en ce qui concerne les super héros et autres BD Marvel.

2 Comments:

  • Voilà c'est ça ! INCULTE VA !!!!!
    Tu fais suer avec tes commentaires ! Est-ce qu'on critique les gars en sous-pulls Lycra qui se téleportent dans l'espace ? Hein ? NON ! NEIN !

    Bon sur ce je retourne jouer à démineur en réseau...

    By Anonymous Anonyme, at 31 octobre, 2006 19:00  

  • Les sous-pull en lycra, ca tombe bien ils ne passent plus à la TV....

    By Blogger Sadroc, at 01 novembre, 2006 09:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home