Sadroc.TECH

14 mai 2007

Bricolage maison (Part 1)

Allez, je me lance dans un petit dossier sur ma nouvelle acquisition, une superbe borne d'arcade, équipée d'un écran 22 pouces, aux couleurs des années 80 (sic). Bien entendu, ce magnifique objet, aux dimensions imposantes : 77 cm de large, 90 cm de profondeur et 1,70 m de haut et pesant un âne mort, déclenche forcément une certaine tension dans le couple... Pour info, les femmes et les bornes d'arcades, ca fait deux.
Au niveau du bricolage mais surtout après un grand dépoussiérage et un nettoyage qui s'imposait, je suis partis dans l'idée d'installer un plan horizontal afin d'y supporter les pièces détachés d'un PC (Carte mère, disque dur, carte graphique et alim). Pour le PC, je ne me suis pas cassé la tête, j'ai complètement démonté un boiter afin de récupérer le fond de panier et le support des cartes. Voilà pour l'instant.


La bête en tant que telle

La bête ouverte, avec le monayeur au premier plan, le tiroir caisse à droite, au milieu la toute petite alimentation, mais bien au milieu pour bien casser les pieds et le truc pas très droit, il s'agit d'une carte NEO-GEO avec sa cartouche.

1 Comments:

  • Tss tss tss, pauvre épouse, je la soutiens 100%... Et dans la salle à manger, en plus...
    Tss tss tss, y a vraiment des baffes qui se perdent...

    By Anonymous Anonyme, at 14 mai, 2007 10:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home