Sadroc.TECH

30 septembre 2008

Palin, pov' fille.


Franchement, il est impératif qu'Obama soit élu à la présidence des US of A. Pourquoi ? Tout simplement afin d'éviter que le roi de la frite n'y prennent place amenant avec lui une pov' fille qui est persuadé que les hommes ont vécu en même temps que les dinosaures, il y a en gros (c'est d'après elle, ce n'est pas très précis) 6.000 ans. De toutes façon il s'agissait de Lézards de Satan, voué à disparaitre.

La thèse créationniste a la dent dure là bas...

plus d'info ICI.
Pour ma part, j'aime bien l'idée de Jesus chevauchant un dinosaure au bord le lac de Tibériade.

PS: rhaa je viens de dépasser le chiffre de 666 publications sur ce blog !

1 Comments:

  • Ah oui, quand même ! J'avais déjà entendu quelques-unes de ses inepties mais celle-là est remarquable !
    Bravo pour te 666 billets, moi, j'ai jute passé les 666 visites, le diable en rit encore.

    By Blogger Unknown, at 03 octobre, 2008 11:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home