Sadroc.TECH

18 septembre 2008

Une usine qui ferme


Quel ballot je fais, j'étais passé à côté de cette information capitale : Une usine de fabrication de Crocs a fermé au Canada ! Bon, c'est vrai s'était en avril que le plan social a été annoncé, je suis à la bourre. Pardon.
Par contre, si l'usine ferme, les chausses sont toujours en vente. Courage.

Mais bon, que l'on se rassure, le titre CROCS a tellement chuté ces dernières semaines que cela ne présage que du bonheur pour les gens qui haïssent le mauvais gout.
Pour rappel en octobre 2007 le titre planait autour des 75 USD, le 26 juillet 2008 il était en dessous des 5 USD.

Pour paraphraser Karl L. : C'est en plastique, c'est moche, ça ne va avec rien et ça ne sauve même pas de vie !

3 Comments:

  • Et puis Karl L., il sauve tellement de vie avec ses fringues super chères et moches... Blague à part, mes ch'tiots en ont des crocs et c'est génial et guère moins moches que les clacs clacs et c'est plus resistant que les espadrilles (10 jours avant d'être défoncées par ma fillote de 8 ans).

    By Anonymous Anonyme, at 18 septembre, 2008 19:55  

  • Alleluiah, enfin une bonne nouvelle ! En même temps, je me dis qu'une usine canadienne fermée, c'est dix usines chinoises qui prennent le relais. Et si les crocs sont autorisées pour nos nains, c'est effectivement pas plus moche que les méduses, passé 12 ans, non définitivement, c'est pas possible.

    By Anonymous Anonyme, at 20 septembre, 2008 23:27  

  • Je dirais même que les Crocs remplacent aisément les méduses, puisque cela évite de se coltiner l'ouverture et la fermeture lorsqu'un petit caillou est passé entre les trous.

    By Blogger Sadroc, at 21 septembre, 2008 09:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home