Sadroc.TECH

29 octobre 2008

Flèche blanche !


Pour ceux qui ne le savaient pas encore, depuis la rentrée je me suis mis au Tir à l'Arc au sein d'un club de la F.F.T.A. Ce sport est demande une forte concentration ce qui me permet de totalement décompresser des pages que mon bourreau de rédac-chef me donne !
Et comme pour le ski, il y a des passages équivalents aux étoiles. Pour ma part, j'ai réussis mon premier passage de flèches de couleurs pour un tir à 10 mètres.

Petit lexique des différentes distances pour chaque flèches :

Tir en salle :
  • Blanche : 10 m
  • Noitre : 15 m
  • Bleue : 20 m
  • Rouge : 25 m
  • Jaune : 30 m
Tir en extérieur :
  • Bronze : 30 m
  • Argent : 50 m
  • Or : 70 m

3 Comments:

  • Les flèches à blanc ça touche quand même la cible? ;)

    GG

    Vandal

    By Anonymous Anonyme, at 29 octobre, 2008 10:10  

  • Vivi ! Bien que je me sois un rien fait peur durant l'épreuve, mes deux premières volées étaient plus que médiocres !

    By Blogger Sadroc, at 29 octobre, 2008 10:13  

  • Ok Robin des bois, en gros, t'as eu l'équivalent du flocon, c'est ça ? Tu nous rappelle pour le Chamois d'Or et on se fera une bonne tartiflette de chez toi pour fêter l'évènement.

    By Anonymous Anonyme, at 31 octobre, 2008 14:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home