Sadroc.TECH

28 juin 2007

Free et son Armaggedon

Voilà, Free a lancé ce qu'ils ont promis aux gens depuis près de trois années, sous le nom d'Armaggedon. Il s'agit, non pas d'un énorme astéroide fonçant vers la Terre, mais d'un service de télévision personnelle : TVPerso. Le but est de permettre à tout un chacun de partager des vidéos très facilement puisque c'est la FreeBox qui va s'occuper de tout. L'ensemble est bien évidement entièrement pilotable à la télécommande avec en plus un accès à toute une palette de services interactifs.

Cet Armaggedon promis par Free ressemble plus à un petit gravier, qu'à un gros asteroid qui balaye tout sur son passage. Créer un YouTube à la française uniquement pour les utilisateurs de FreeBox me laisse perplexe, je crains que la qualité ne soit pas au rendez-vous. Il suffit de jeter un oeil à l'émission réalisée par GK pour se rendre compte que passer à la TV ne fait pas tout...

27 juin 2007

Drink or Die : 51 mois !


Et voilà, c'est ce qu'a reçu en punition le leader du célèbre groupe Drink or Die qui s'était fait arrêter il y a quelques temps, après avoir plaidé coupable la semaine dernière. Il est bon de rappeler qu'il s'agit d'un Australien qui a subit une extradition vers les US of A pour y être jugé. Moi j'en connais qui feraient bien de faire attention à leurs culs.

26 juin 2007

Et c'est reparti !!

C'est la bave aux lèvre que je vous donne cette adresse, avec la première vidéo disponible en ce qui concerne le tournage du prochain épisode de la série des Indiana Jones.

The Black Donnellys


Je viens de commencer le visionnage d'une nouvelle série assez intéressante, en particulier dans la façon de tourner, très proche des films de Guy Ritchie tels que Snatch et Arnaque, crimes et botanique. Voici le pitch :
Faites connaissance avec les Donnelly : Tommy (le futé), Jimmy (le sanguin), Kevin (le malchanceux) et Sean (le beau gosse). Ces quatre frères d'origine irlandaise seraient prêts à tout pour se protéger les uns, les autres, même à mentir, tricher, voler et, parfois, faire appel aux flics.
L'aspirant gangster Joey "Ice Cream" nous raconte l'histoire de cette fratrie au moment même où les Donnelly s'apprêtent à faire leurs premiers pas dans le crime organisé. Ce passage à l'âge adulte va affecter leurs vies à tout jamais et celles de leur famille et amis.

Comme toute série de qualité, celle ci se doit d'avoir un acteur ayant joué dans Star Trek et c'est donc sous les traits de la mère de le famille Donnellys que l'on retrouvera Kate Mulgrew qui incarnait le capitaine Kathryn Janeway dans la série Star Trek : Voyager