Sadroc.TECH

21 octobre 2008

Bravo Blanco !


Rien à voir avec le joueur de rugby du même nom. Je tiens tout de même à tirer mon chapeau à la société allemande Blanco GmbH & Co, spécialisée dans les solutions innovantes pour les systèmes d'éviers, pour m'avoir dépanné en moins de 5 jours.
Comment ? En m'envoyant tout simplement une vis pour le robinet de luxe installé dans ma cuisine, cette dernière ayant décidé de s'enfuir dans les tuyaux. Le plus beau étant que tout cela s'est fait à partir d'un simple courriel demandant juste la procédure pour obtenir une pièce de remplacement.
A aucun moment on m'a demandé de contacter le distributeur francais, ni envoyé balladé parce que le produit est hors garantie ou bien parce que je n'avais pas la facture ou n'importe quels autres pretextes falacieux pour ne pas m'aider.
Blanco France a pris immédiatement les choses en main, a commandé un lot de pièces dans l'usine Allemande et m'a fait parvenir le tout par transporteur et ce, sans aucun frais !
Là, je dis chapeau a l'efficacité, certains devraient en prendre de la graine...