Sadroc.TECH

01 décembre 2007

Comme les carottes

C'est à dire, rapé ! L'asus EEE PC ne sera pas disponible chez nous avant le 24 janvier 2008 et plus je vois SFR tourner autour de cet ultra-portable avec envie, plus je me dis que cela va tourner à la sauce iphone, avec exclusivité totale, comme c'est le cas avec Orange et le mobile Apple. Bref, ça commence à puer grave...

30 novembre 2007

Asus s'est pris les pieds...

... dans le tapis ! Manifestement l'ultra-portable Asus 701 (EEE PC) est repoussé chez nous jusqu'au 23 janvier 2008. On attend le communiqué de presse d'Asus qui va confirmer tout cela. Il faut que je me trouve un autre cadeau...

Asus P22


Décidément Asus est au top de sa forme !! Ils viennent tout juste de présenter un mini PC, le Nova P22, qui propose un C2D E6320, 1 Go de RAM et 160 Go de disque dur le tout chapeauté par Vista et une télécommande afin de l'utiliser sur un téléviseur. Au niveau de sa taille, celle ci est identique au Mac Mini d'Apple.
Le prix de cette petite bête se situe autour des 1.000 USD.

28 novembre 2007

Suicidage en masse...

Voilà, ce que vient de recevoir le site de VPC belge, HD Trek :
Dans le cadre de nos efforts pour fournir à nos clients toutes les informations concernant l’Asus EEE PC 701, nous venons de recevoir de la part de nos différents partenaires un complément d’information sur les délais de livraison de ce produit.
Les chefs produits de plusieurs grossistes Asus ont reçu ce matin une information selon laquelle l’Asus EEE PC ne serait pas disponible en France avant la fin du mois de janvier 2008.
En fin de matinée, nous avons pris contact avec le commercial responsable des pc portables chez Asus France. Celui-ci nous a confirmé qu’il y avait un retard dans les chaînes de productions. Par conséquent, l’Asus EEE PC ne sera pas disponible avant la fin du mois de janvier 2008.
Nous demandons à nos clients de bien vouloir nous contacter au sujet de leurs pré-commandes. Nous sommes désolés de devoir vous apprendre cette nouvelle.


Un seul mot : FRAK !!

27 novembre 2007

Olivennes toujours...

Pour ne pas quitter le rapport Olivennes, qui aura le mérite de faire couler beacoup d'encre, je vous conseille de jeter un oeil au site de Ratatium pour les questions posés dans l'article intitulé "Petit mensonge de Denis Olivennes". La question est simple :
Dans les années 1930, les maisons de disques aux USA voulaient interdire la diffusion de chansons à la radio. Finalement, les radios les ont rachetées. Est-ce que ça n'est pas le risque que courent à nouveau les maisons de disques si elles brident de trop les internautes ?
La réponse est surtout bien alambiquée et à la limite du FUD.

26 novembre 2007

Piratage : Olivennes répond à Rue89

Pour ceux qui suivent l'actualité, hors grèves, je vous invite à lire le pavé proposé par le site rue89.com dans lequel les M. Olivennes répond aux commentaires que les internautes avaient laissés au moment de la publication du sulfureux rapport.
Il en ressort que tout est super bien comme ça, que le chiffre des vente des CD vont exploser avec de telles lois et que c'est la méga teuf partout. Bref, rien de nouveau sous le soleil, si ce n'est que tata Andrée qui se fait squatter sa ligne WIFI par son djeunz de voisin va prendre chère.

Et si on redevenait sérieux et que l'on abordait la Licence Globale ?