Sadroc.TECH

09 janvier 2009

C'est pas beau ça ?

Non mais regardez moi ce bel objet, aux dimensions réduites (à moins que le mug soit énorme), il y a tout pour faire plaisir aux plus geeks d'entre nous ! Cette superbe machine HP MediaSmart Server ex485/ex487 sera le compagnon idéal pour distribuer partout dans la maison photos, vidéos, servir de sauvegarde, que sais je encore...


Le seul défaut, son prix : inconnu mais sa disponibilité est prévue pour février 2009.

08 janvier 2009

Il faudra faire vite !


Demain, c'est à dire le vendredi 9 janvier 2009, la version bêta de Windows 7 sera disponibles pour les premiers 2,5 millions d'utilisateurs qui voudront la télécharger. Cette version sera disponible en anglais, allemand, japonais, arabe et indien. Franchement, il y a des langues, on se demande...
Plus d'informations ICI.

Ca laisse songeur !

Voici ce que m'a envoyé mon frère, après avoir pris son abonnement chez Numéricable en fibre. C'est pas mal, non ? Le tout pour 20€ avec le téléphone.


Si la bande passante descendante est hors norme, celle montante n'est pas mal du tout !!

07 janvier 2009

Asus, le retour au ST ou à l'Amiga

Asus nous fait un retour en arrière en remettant au gout du jour les bons vieux principes de l'Atari ST ou du Commodore Amiga. Comment ? Tout simplement en intégrant un ordinateur complet à un clavier ! Bien sur, histoire d'être à la pointe de la technologie, celui ci intègre un écran tactile 5 pouces qui servira aussi de trackpad, remplacant la souris. Autre point fort, la liaison vidéo se fera en Wireless HDMI, ce qui signifie qu'il sera possible de surfer bien calé dans son fauteuil ! Quelques photos de la bête qui porte (pour l'instant) le doux nom d'EEE Keyboard:




Un seul mot : /need !

Crédits Présence PC.

06 janvier 2009

Sacrés Anglais !

Décidément, avec la loi HADOPI, la France a donné de très nombreuses idées aux autres pays qui n'en peuvent plus de voir leurs artistes (lire Majors) pillés sans vergognes par de vils pirates.
La dernière en date nous vient d'outre-Manche en proposant aux autorités compétentes un accès direct et rapide aux contenus de vos disques dur et ce, n'importe quand, bien entendu sans passer par la case tribunal ni avertir l'utilisateur. Il va de soit que tout ceci est pour notre bien et découvrir ainsi les terroristes, les pédophiles, les trafics illicites, les infractions financières, etc. Bref, les grands classiques de l'Axe du Mal.

Mais en y réfléchissant bien, on se demmande à qui profite ce genre de discours... Je soupçonne les intégristes de Linux de formenter ce type de campagne afin de s'assurer les bonnes grâces de leur système d'exploitation... Fais-je fausse Ruth ?

Plus d'info : ICI.